Retournation du laser sur le terrain: Description de la procédure

Toutes les femmes rêvent de maintenir leur beauté et leur jeunesse aussi longtemps que possible, alors qu'elles recourent à diverses méthodes. Le médicament actuel ne s'arrête pas et est activement développé dans la zone cosmétique, offrant tous les types de procédures et d'opérations rajeunissantes.

Les méthodes qui vous permettent de masquer les signes évidents du vieillissement sans chirurgie et injections de beauté sont très célèbres et demandés. Le rajeunissement du laser sur le terrain dans le monde moderne est considéré comme l'une des méthodes efficaces pour lutter contre les changements de la peau liés à l'âge.

Rajeunissement du champ

Laser fractionnaire: ce que c'est

Lorsqu'un laser est accroché à la peau, une brûlure apparaît, ce qui va plus loin. Les processus régénératifs sont activés, ce qui aide à obtenir le résultat souhaité. La procédure est également définie comme une mise à la terre laser.

Avec une méthodologie fractionnée, le rayon est divisé en différents microns. L'effet sur la peau aura la forme d'une grille. Après un tel effet, les brûlures ont la forme d'une grande accumulation de microdes entre la peau inutile.

Important! Cela réduit largement les dommages à la peau, contribuant à sa guérison rapide.

Les cellules de la peau restent malsaines sont activement divisées après le traitement du laser. Parallèlement à cela, le collagène et l'élastine sont produits, fournissant aux jeunes de la peau.

Types de procédure

Il existe deux types.

Ablation. L'influence du laser conduit à la déshydratation des tissus, en raison de laquelle apparaît d'un micro ouverture et d'une plaie. Dans le processus de récupération, il y a un effet évident du levage, mais il existe un risque d'infection infectieuse. Pas dimensionnel. Avec ce rayonnement, la peau reste intacte, l'eau du tissu n'évapore pas et les plaies microscopiques n'apparaissent pas. Le processus d'apparence et de guérison des brûlures se produit sous l'épiderme, ce qui élimine le risque d'infection, cependant, le résultat de ce rajeunissement sera moins évident.
Important! Cette technique ou la technique est sélectionnée par un spécialiste, en tenant compte des caractéristiques individuelles de la peau du patient.

Problèmes que vous pouvez vous débarrasser de cette façon

Post -ACNE. Ces cicatrices sont un problème très courant qui entraîne des troubles physiques et émotionnels. La procédure peut réduire la visibilité des cicatrices d'un post-acne. Compte tenu de la variété de la cicatrice, diverses méthodes de broyage en cuir sont utilisées.

Ride autour des yeux. Les rides imitées, les cercles sombres sous les yeux sont considérés comme la principale indication. Cela ne fonctionnera pas pour se débarrasser de toutes les rides d'une procédure, mais leur profondeur diminuera et sera moins surprenante. Pour un résultat évident, vous aurez besoin de 4 à 5 procédures.

Important! Les injections "Dysport" aideront également à faire face aux rides faciales, qui sont également capables de réduire la probabilité de nouvelles rides à l'avenir.

Ride autour de la bouche. Ils sont considérés comme la variété la plus grave de rides. Pour s'en débarrasser, la mise à la terre continue est utilisée avec un laser. Cette méthode aide à réduire la durée de la période de réhabilitation, mais a besoin de plusieurs séances (4-5).

Important! Pour obtenir les résultats maximaux en peu de temps, il est possible de combiner la procédure avec l'introduction de charges.

Avantages

La principale caractéristique distinctive des autres procédures est la relation idéale de l'efficacité et de l'inrôme.

Les principaux avantages:

la possibilité d'influence sur toute partie du corps; grande liste d'indications; Le laser affecte environ 20% de la zone cutanée endommagée; vitesse de récupération (3-6 jours); accessibilité de la procédure pour les patients noirs; Effet long (plus d'un an).
Important! Le seul inconvénient est la dissémination insuffisante de toutes les caractéristiques du rajeunissement du laser fractionnaire, car la technologie est relativement nouvelle.

Indications pour une utilisation:

rides; Élasticité insuffisante de la peau; pigmentation; cicatrices; pores élargis; S'étend. Effectuer la procédure

Effectuer la procédure

Avant d'effectuer la procédure, un cosmétologue peut prescrire plusieurs jours pour prendre des médicaments anti-infectieux et antibacatériaux à des fins préventives.

Important! Le jour de la procédure, il vaut la peine d'abandonner complètement la surtension physique, l'alcool et le tabagisme.

Avant le rajeunissement fractionnaire, la peau doit être bien propre et traitée avec des analgésiques spéciaux. Parfois, ce n'est pas nécessaire.

L'exposition au laser peut provoquer une pincée de lumière. La durée de la procédure varie de 10 à 60 minutes. Le nombre de séances nécessaires est affecté à chaque patient individuellement. À la fin de l'exposition, une crème relaxante doit être appliquée.

À l'avenir, la peau a besoin de soins particuliers.

Quelques fois par jour, ils doivent être appliqués sur la peau avec une crème hydratante pendant 10 à 14 jours. Protégez la peau des rayons UV pendant 2 à 3 mois. Pendant 2-3 semaines, n'utilisez pas de gommages. Refuse 2 semaines à partir des cosmétiques, qui comprend le rétinol et l'acide salicylique. Pendant la période de récupération, essayez de refuser ou de vous limiter à de mauvaises habitudes.
Sois prudent! En règle générale, la récupération nécessite 3 à 7 jours.

Changer la peau

Après la procédure, les rougeurs, l'enflure et l'inconfort pendant 2 jours peuvent être observés. Si cette condition est transférée avec beaucoup de difficulté, il est possible d'utiliser des analgésiques et de refroidir la zone inquiétante de la peau.

Après un certain temps, la peau peut sembler un peu bronzée.

Important! Cela ne vaut rien faire: la couleur de la peau habituelle reviendra par elle-même après quelques semaines. Pendant une semaine, la peau sèche et se détachera.

Conséquences désagréables possibles

Ne vous inquiétez pas si, après la première procédure, la peau devient rougeâtre et "brûle". Cela n'indique pas l'erreur de la procédure, mais est considéré comme une réponse naturelle du corps. Après 2 à 3 heures, il peut également sembler gonfler le nez et les yeux.

Important! Pour s'en débarrasser plus rapidement, il vaut la peine de prendre soin de l'élimination rapide du liquide du corps (il y a moins de nourriture salée et aiguë, prenez un diurétique).

Le lendemain matin, beaucoup sont horrifiés, voyant la peau sur la peau. Il peut durcir et se transformer en croûte. Ceci est également considéré comme une réaction naturelle. Ce type de procédure consiste à retirer la couche de protection supérieure en cuir: une nouvelle apparaît sous la croûte. Par conséquent, il est strictement interdit de toucher avec vos mains et d'essayer de déchirer la croûte, sinon il y a un risque d'infection, les cicatrices peuvent apparaître sur le visage. La croûte vole seule dès que les tissus se rétablissent. Cela peut être observé après 5 à 7 jours, vous devez donc être patient. Après un mois, la peau du visage aura une teinte rose et sera également sensible à la lumière: vous devrez faire le plein de crèmes de protection.

Les réactions secondaires après la procédure ne font pas exception. Une éruption cutanée, une gale légère, une couleur de peau différente dans les zones individuelles du visage peut apparaître. Au fil du temps, il passera, mais les sensations sont assez désagréables. Un grand risque d'effets secondaires chez les patients présentant une sensibilité excessive à la peau.

Le cosmétologue nomme les soins après une thermalisation fractionnée individuelle, mais il existe des recommandations générales. Il est nécessaire de laver le visage uniquement avec de l'eau propre et légèrement chaude (en aucun cas chaud). Pendant la durée de la période de récupération, oubliez les pelage et les gommages. Il est impossible d'être sous le soleil ouvert pendant 7 à 10 jours, après quoi il vaut la peine d'utiliser des crèmes spéciales. Il est important de faire attention au sommeil, à la nutrition et au repos. En suivant toutes les instructions, après 2 semaines, vous pouvez oublier des sensations inconfortables.

contre-indication

Contre-indications

Pour éviter les conséquences désagréables, il vaut la peine de s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indications.

Les contre-indications absolues comprennent:

grossesse et lactation; une tendance à l'apparition des cicatrices; maladies infectieuses chroniques; oncologie; problèmes graves du système immunitaire; Exacerbation du psoriasis. Parmi les parents, ils distinguent:

augmentation de la glycémie; maladies rénales; problèmes mentaux; Réticence à suivre les recommandations d'un spécialiste; Tan récent.
Important! Seuls les cosmétologues ayant une expérience de travail avec des compétences appropriés peuvent confier la procédure.

Période de réhabilitation

Après avoir élaboré la peau avec un laser, une croûte légère est formée. Le temps de sa disparition dépend des caractéristiques du processus de récupération d'un type particulier de peau. Il affecte également la période de réhabilitation. Sa durée dure de 2 à 4 semaines. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire que le patient soit constamment observé par des spécialistes, mais cela vaut la peine de suivre toutes les recommandations prescrites dans un mois, c'est-à-dire:

abandonner l'effort physique; N'allez pas au solarium, aux salles de bain, aux saunas; Pendant un certain temps, il laisse les cosmétiques décoratifs; Protégé par toute influence mécanique.
Important! Pour obtenir le résultat souhaité et le sauver pendant longtemps, il vaut périodiquement la peine de visiter un cosmétologue. L'ensemble des procédures, composé de 4 à 5 séances, ne fera pas de mal de passer.

La durée de la procédure

La durée est déterminée par la taille de la région sur laquelle elle devrait être influencée par un laser. Il faudra environ 15 minutes jusqu'au menton et pas plus de 80 minutes sur tout le visage. S'il est nécessaire d'effectuer uniquement le nettoyage ou le broyage au laser de la couche supérieure de la peau de l'époque, cela prendra beaucoup moins que la correction de couches plus profondes.

Laser CO2 sur le terrain

Le rajeunissement avec des rayons fractionnaires implique l'utilisation de méthodes d'impact sur le point sur l'épiderme afin de corriger les problèmes liés à l'âge de la peau. Le principe est la base de la plupart des dispositifs de cosmétologie modernes. Le laser fractionnaire de CO2, qui est considéré comme le développement le plus innovant, est populaire.

Important! En bref, la procédure est appelée "Fraxel".

Le principe d'exposition au laser laser fractionnaire CO2

La base du laser est le mécanisme d'exposition au point, seules les couches supérieures de la peau sont chauffées et les zones malheureuses de la peau sont préservées parmi les points "endommagés". Le rajeunissement utilisant un tel laser surmonte largement les méthodes obsolètes lorsque toute la surface de la peau a été blessée et que la probabilité d'infection, l'obtention d'une brûlure et d'autres réactions indésirables a été plusieurs fois plus.

L'efficacité de la méthodologie s'explique par la formation de zones micro-docétales dans les tissus, qui sont un épicentre de processus de récupération des cellules actives. La régénération ne s'applique pas uniquement à ces domaines, mais affecte également des tissus sains.

Important! Après le rajeunissement fractionnaire, la peau est restaurée beaucoup plus rapidement que l'exposition à toute la peau du visage et l'effet persiste pendant plusieurs années.

Le laser de fractionnement est un développement relativement nouveau qui a déjà des phases de développement spécifiques.

Comment la procédure est effectuée Phase 1 La couche de surface de la peau pendant son utilisation n'est pas influencée, l'effet ne se produit que sur les couches profondes. La procédure a reçu de nombreuses revues positives de cosmétologues et de patients.

Important! Après un certain temps, certaines lacunes ont été découvertes dans l'appareil, qui était dû auquel nous devions nous engager à son amélioration.

Phase 2. L'apparition d'un laser fractionnaire de CO2. Il diffère d'Erbiye car il fonctionne sur les mélanges de gaz. Pendant l'action de l'appareil, des colonnes micro-femmes apparaissent, ce qui affecte absolument toutes les couches de la peau. Le processus de séparation des cellules commence autour d'eux, de nouveaux apparaissent. Les avantages de cette technologie sont les chances d'influencer même les cicatrices les plus complexes. De plus, en utilisant cette méthode, vous pouvez faire face aux plis profonds et à la porosité de la peau. De plus, le laser aide à obtenir un résultat plus évident du rajeunissement de la peau, qui est l'objectif principal de ce type de procédure. L'appareil fera face à des rides profondes, des cicatrices et des défauts de la peau prononcés sans problème. Les rayons laser sont rapidement absorbés dans l'eau, qui s'évapore immédiatement.

Important! L'appareil vous permet également d'agir sur des zones telles que l'encolure, les paupières et le cou.

À l'époque en cours, la plupart des producteurs de médicaments anti-métro développent un laser similaire. Soit dit en passant, chaque patient peut lui-même acquérir l'un ou l'autre type d'appareil. Lors de l'achat d'un appareil avec un laser fractionnaire, il est important de faire attention à sa description et à ses propriétés techniques: densité d'énergie, taille de la section micro-armée, etc.

Le laser fractionnaire de CO2 se distingue par la commodité de son utilisation en raison d'un contrôle simple, la possibilité de choisir diverses formes et dimensions géométriques de la zone éclairée.

Important! Ceux qui prévoient d'acheter un appareil similaire pour le rajeunissement devraient être convaincus de la fiabilité de l'entreprise de fabrication et des fournisseurs, car le laser est plutôt compliqué d'un point de vue technologique.

Le rajeunissement du laser sur le terrain est une méthode innovante pour améliorer les affections cutanées, se débarrasser des rides, des taches d'âge. Cette procédure présente certains inconvénients et restrictions, mais l'efficacité de cette méthode ne peut être refusée. Discutez de toutes les nuances de la procédure avec un cosmétologue, pesez les avantages et les inconvénients et décidez si cette méthode vous s'adapte.